Comment faire partir l’odeur de fumée de cigarette d’une voiture

Est-ce que votre voiture sent l’odeur de cigarette comme un vieux cendrier ? Découvrez comment éliminer l’odeur de cigarette avec ces quelques petits conseils de nettoyage de voiture à faire vous même
pour enlever la source de l’odeur de fumée de la voiture

Si les cendres et les mégots de cigarettes empestent votre voiture, tous les rafraîchisseurs d’air du monde ne va pas faire une différence. Commencez par nettoyer les cendriers, les porte-gobelets et sortez tous ce que vous pouvez sortir de la voiture pour le nettoyer et y pulvériser un spray anti odeur.

Regardez également à remplacer le filtre à air de l’habitacle, qui nettoie l’air extérieur, mais aussi pièges les odeurs de fumée. La plupart des nouvelles voitures en possède, mais l’emplacement varie selon le modèle. Dans certains véhicules, les filtres sont situés sous le capot, tandis que dans d’autres, ils sont sous le tableau de bord ou derrière la boîte à gants.

Passer l’aspirateur et du shampooing aide également à éliminer l’odeur de cigarette

Utilisez les assainisseurs d’air pour éliminer l’odeur de fumée

Des feuilles de sèche placées sous les sièges pourront aider à rafraîchir l’air. Ne manquez pas de mettre une boîte ouverte de bicarbonate de soude ou un bol de litière pour chat dans la voiture pour absorber l’odeur de cigarette.

Si vous n’arrivez toujours pas à faire partir les odeurs ou vous voulez pas utiliser votre propre huile de coude, embaucher un professionnel pour purifier votre voiture.Cela pourrait vous coûter environ 100 euros pour un nettoyage intérieur, en fonction de votre région et de la taille de votre véhicule.
Des machines d’ozone peuvent enlever les odeurs de cigarettes extrêmes. Mais il est impératif de suivre les indications pour la sécurité de quiconque dans le générateur d’ozone. Suite à l’utilisation d’une machine de l’ozone, il faut permettre au véhicule d’être bien aéré selon les instructions du fabricant.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply