La technique pour supprimer les traces d’herbe sur vos jeans

Dites adieu à ces taches d’herbe tenaces sur vos jeans !

Le printemps est enfin là, c’est désormais le moment idéal pour aller travailler dans le jardin ou aller au parc pour un bon pique-nique. Mais avant que vous en apercevoir, vous avez des taches d’herbe partout sur vos jeans préférés ! Ces taches vertes peuvent sembler assez difficiles à supprimer mais il n’y a pas besoin de paniquer car il y a une astuce facile à mettre en pratique pour retirer ces vilaines traces vertes. De plus, vous possédez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour les faire disparaitre!

Vos jeans seront comme neufs !



Les Taches d’herbe :

Frotter les taches d’herbe sur vos vêtements avec de l’eau chaude et le détergent à lessive serait une perte de temps. Peu importe comment vous essayez, vous ne pouvez pas supprimer cette tache de vos jeans préférés! C’est vraiment dommage de devoir jeter un pantalon juste à cause de l’herbe. Mais ce fiasco est une chose du passé à partir de maintenant ! Nous avons une solution très simple qui fera disparaître cette tache d’herbe misérable dans les airs.

Le vinaigre :

Si votre tache d’herbe est encore «fraîche», vous pouvez facilement l’enlever en utilisant du vinaigre. Faire tremper une éponge dans du vinaigre et tamponner sur la tache. La tache disparaîtra avant que vous le sachiez. Après avoir fait cela, vous devez laver le vêtement dans la machine à laver comme vous le feriez normalement. La tache est-elle un peu moins récente ? Alors, la solution consiste à faire une pâte de vinaigre et de bicarbonate de soude. Frottez la pâte sur la tache, puis placez le vêtement dans la machine à laver. C’est tout aussi simple que ça !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply